Bonjour, j'aimerai payer ma facture d'Internet mais on me demande le numéro de ma ligne fixe hors que je n'en n'ai pas?

facture n°907A-430719

Marie

Lecteur

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal

Paiement facture fixe Sonatel :
Vous devez obligatoirement disposer le numéro de la ligne fixe et Composer le #144#31# puis renseigner le numéro de votre ligne fixe 33XXXXXXX.
Si vous n'avez pas le numéro de la ligne rattachée à votre abonnement, vous pouvez contacter Ibou sur http://bit.ly/2MZOgvF
Si la transaction est valide le client est notifié.
Nb: Et concernant ta facture tu peux la consulter en suivant le tuto du lien suivant.

https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture

Merci de votre fidélité

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Marie soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Faite comme la dit Mohamed composer le #144#31# et suivez les instructions.
J'espère que votre cas sera résolu.
Merci de la confiance et bonne journée à vous.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait