Ou

Cette question a été résolue

Voila j'ai active un pass internet de 30 mn et au lieu de l'utiliser mon pass mois a été déboursé pour mes activités

Arnaque ou erreur

Vichi
Vichi

Vichi

Lecteur
0
12 / 51
points
Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Vichi
Le pass Temps a priorité sur le Pass Volume.
Mais avez vous, après l'achat du pass mois, éteint les données puis les rallumer. Cette actualisation permet au serveur d'enregistrer le nouvel achat et définir la priorité du pass au niveau du Pass Temps.
Si vous avez effectivement réactualiser les donner, je vous invite de contacter Ibou sur https://www.orangeetmoi.sn pour situer l'erreur.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mouhamed
Mouhamed

Mouhamed

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir et bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal

Une fois que le pass 30 minutes est épuisé le pass mois sera réactivé immédiatement donc il ne s'agit ni arnaque ni d'erreur

Bonne soirée

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Erreur de mise a jour des donnees du resaux mobile.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur thanks bonne soiree

Vichi
Vichi

Vichi

Lecteur
0
12 / 51
points

Mouhamed comment un pass de 30mn peut il s'épuiser en 1mn?

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Vichi soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal
Ça peut être dû au paramétrage par exemple les mises à jour automatique, ne pas limité les données,....
Merci de revoir vos parametrage et bonne soirée à vous.

Ozi
Ozi

Ozi

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Mais avez vous, après l'achat du pass mois, éteint les données puis les rallumer. Cette actualisation permet au serveur d'enregistrer le nouvel achat et définir la priorité du pass au niveau du Pass Temps.
Si vous avez effectivement réactualiser les donner, je vous invite de contacter Ibou sur https://www.orangeetmoi.sn pour situer l'erreur.

Fallou
Fallou

Fallou

Débutant
1
61 / 201
points

Le pass Temps a priorité sur le Pass Volume.
Mais avez vous, après l'achat du pass mois, éteint les données puis les rallumer. Cette actualisation permet au serveur d'enregistrer le nouvel achat et définir la priorité du pass au niveau du Pass Temps.
Si vous avez effectivement réactualiser les donner, je vous invite de contacter Ibou sur https://www.orangeetmoi.sn pour situer l'erreur.

Aliou
Aliou

Aliou

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Contacter ibou et votre probleme sera resolu