Cette question a été résolue
Arnaque ou erreur
Hello Vichi
Le pass Temps a priorité sur le Pass Volume.
Mais avez vous, après l'achat du pass mois, éteint les données puis les rallumer. Cette actualisation permet au serveur d'enregistrer le nouvel achat et définir la priorité du pass au niveau du Pass Temps.
Si vous avez effectivement réactualiser les donner, je vous invite de contacter Ibou sur https://www.orangeetmoi.sn pour situer l'erreur.
Autres réponses
Bonsoir et bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal
Une fois que le pass 30 minutes est épuisé le pass mois sera réactivé immédiatement donc il ne s'agit ni arnaque ni d'erreur
Bonne soirée
Bonsoir Bienvenue your welcome.
Erreur de mise a jour des donnees du resaux mobile.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur thanks bonne soiree
Mouhamed comment un pass de 30mn peut il s'épuiser en 1mn?
Bonsoir Vichi soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal
Ça peut être dû au paramétrage par exemple les mises à jour automatique, ne pas limité les données,....
Merci de revoir vos parametrage et bonne soirée à vous.
Mais avez vous, après l'achat du pass mois, éteint les données puis les rallumer. Cette actualisation permet au serveur d'enregistrer le nouvel achat et définir la priorité du pass au niveau du Pass Temps.
Si vous avez effectivement réactualiser les donner, je vous invite de contacter Ibou sur https://www.orangeetmoi.sn pour situer l'erreur.
Le pass Temps a priorité sur le Pass Volume.
Mais avez vous, après l'achat du pass mois, éteint les données puis les rallumer. Cette actualisation permet au serveur d'enregistrer le nouvel achat et définir la priorité du pass au niveau du Pass Temps.
Si vous avez effectivement réactualiser les donner, je vous invite de contacter Ibou sur https://www.orangeetmoi.sn pour situer l'erreur.
Contacter ibou et votre probleme sera resolu