J'ai ramassé une carte d'identité ,j'aimerais remettre à la personne,je ne sais pas comment faire pour avoir son numero

Besoin d'aide

Ismael

Lecteur
Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Ismaël soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Comme la dit les ambassadeurs, on est la pour vous répondre sur nos produits.
Pour votre cas, je vous suggère de se rendre à la police et déposer là-bas ou dans les radios.
Merci de votre et bonne chance pour le reste.

Autres réponses

Bonsoir Ismael Keita,
Bienvenue sur la communauté Orange Sénégal.
Avez-vous une demande ou remontée particulière par rapport à nos produits ou services ?
Modérateur Orange

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour Bienvenue your welcome.
Nous somme la pour vous repondre en cas demande ou remontée particulière par rapport à nos produits ou services ?
Rendez vous a la police c est le mieux.

Ozi

Ambassadeur Orange

Bienvenue sur la communauté Orange Sénégal.
Avez-vous une demande ou remontée particulière par rapport à nos produits ou services ?
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn