Ou

Cette question a été résolue

Pourquoi ma connexion internet n’est pas encore installée et ce depuis le mois d’Août?

Voilà! J’avais fait un abonnement wifi depuis le mois d'août et jusqu’à présent personne n’est venu pour une installation

Ibou
Ibou

Ibou

Lecteur
0
1 / 51
point
OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue dans la communauté
Je serai ravi de vous donner plus de précisions.
Pour cela, j'aimerai avoir plus d'informations, l'attente dépendra de l'étape à laquelle vous en êtes.
Etes-vous déja allé en agence pour que l'étude puisse débuter ?
Si oui, à quelle étape vous en êtes ?
Vous a t'on communiqué un numéro client, un numéro de demande ?
si vous l'avez en votre possession ! Il faudra vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou sur ce lien https://www.orange.sn/service-client-digital
Et lui communiquer le numéro de la demande afin qu'il le vérifie

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Et n'hesitez pas a nous revenir

Mouhamed
Mouhamed

Mouhamed

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Ibou

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté d'entraide Orange. 
Pour ton cas précis j'aurais besoin de certaines informations supplémentaires.

Mouhamed
Mouhamed

Mouhamed

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

As tu déjà suivi tout ces étapes en dessous ?
Conditions

Etape 1 : Rendez-vous en agence

Allez à l'agence Orange la plus proche munie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile (facture d'eau ou d’électricité par exemple)

Etape 2 : Réglez les formalités

Remplissez les formulaires qui vous seront remis par l'agent et réglez la somme due pour les frais d’accès.

Etape 3 :  Une équipe se rendra à votre domicile

En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais.
Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité

Comment souscrire à vos offres ?

Pour souscrire à nos offres ADSL, vous devez vous rendre en agence munie des documents suivants : 

votre pièce d'identité, de votre numéro de téléphone fixe si vous en possédez un  ( venez avec une facture par exemple) ou sinon du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche,votre adresse exacte (vous pouvez venir avec une facture Sénélec ou SDE par exemple) 

Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se munir de sa pièce d'identité. 

Mouhamed
Mouhamed

Mouhamed

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Si Oui
Veuillez encore se rendre à l'agence Sonatel la plus proche pour le rappeler ou bien il faudra se rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou sur ce lien https://www.orange.sn/service-client-digital
Et lui communiquer le numéro de la demande afin qu'il le vérifie

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

papisngom
papisngom

papisngom

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bnjour
Il fau retournér a lagence pour faire la declaration.
Merci

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour Ibou
bienvenue dans la communauté

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

veuillez nous revenir si vous avez d'autres question

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Ibou!
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Je confirme les propos apportés

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

N'hésitez pas à choisir une meilleure réponse

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Choisissez une réponse

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Choisissez une réponse

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Choisissez une réponse

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour clore la discussion