Bjr comment faire pour offrir des services orange money (transfert d argent retrait vente de credits etc..) dans

J ai une boutique de vêtements et je voudrais aussi faire du multiservice. Comment faire pour souscrire aux offres orange money

Hawo

Lecteur

Réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Bienvenue sur la page officielle d'Orange.
Nous sommes ravis de vous avoir en ligne ce matin.
Pour être distributeur Orange, voici la liste des pièces à fournir :

NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RÉSIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Cœur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond-point Liberté 6 au niveau de SMK.
Modérateur Orange

Hawo

Lecteur

Si vous n avez de ninea ou registre de commerce le certificat de residence suffit?
Le puce seddo ?

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Hawo soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Je pense que vous devez vous rendre au près d'un agent plus proche avec votre certificat de Résidence pour pour voir ci ça sera possible.

Merci de votre fidélité et bonne chance pour la suite.

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal ravi de vous accueillir

NB:Pour être distributeur Orange
Vous devez obligatoirement fournir les papiers de l'entreprise (Ninea ou/ou Registre de commerce )
CERTIFICAT DE RÉSIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Cœur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond-point Liberté 6 au niveau de SMK

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions
Bonne journée

Bonjour Hawo Thiam,
Il faudra vous munir de toutes les pièces énumérées ci-dessous à savoir le : le NINEA, le registre de commerce, le certificat de résidence et une copie en recto verso de votre pièce d'identité.
Pour la puce, vous pouvez vous rendre à l’agence la plus proche de votre domicile pour faire la demande.
Nous restons disponibles au besoin.
Pour tout complément d’information, vous pouvez nous contacter directement via l’application Messenger, ou bien en DM sur Twitter mais aussi via l’application Orange & Moi.
Nous sommes aussi joignables par mail : serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait des reponse donnes bonne chance pour la suite.
Bonne journee

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère que les réponses apportées sont satisfaisantes