Crédit non reçu après transfert ?

Bonjour. J'ai effectué 3 envois par OM par code mais j'ai constaté que je ne reçois pas de credit bonus après retrait du destinataire. Auparavant j'en recevais. Expliquez moi cela. Merci

Tafsir

Lecteur

Hello Tafsir

Le bonus crédit téléphonique offert après des opérations via le service Orange Money est supprimé à compter du 08 juillet 2019.

Descriptif

Sonatel-Orange porte à votre connaissance que conformément à la décision N° 2019-008 du 29 mai 2019 de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) portant encadrement des promotions relatives à la fourniture des produits et services de télécommunications, le bonus crédit téléphonique offert après des opérations notamment de retrait d’argent, Transfert Avec Code, transfert international, paiement de biens et/ou services, paiement de factures, rechargement Woyofal ou Rapido via le service Orange Money est supprimé à compter du 08 juillet 2019.

Conditions

Cette mesure concerne tous les opérateurs pour leur service mobile money.

https://www.orange.sn/actualite/arret-bonus-credit-teleph...

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Tafsir welcome soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

Le bonus crédit téléphonique offert après des opérations via le service Orange Money est supprimé à compter du 08 juillet 2019.
Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Tafsir
J'espere que vous avez compris et que les bonus ont ete supprimé.