puis-je passer des appels vers d'autres opérateurs moins cher ?

Je veux passer des appels vers d'autres opérateurs mobiles, c'est possible ??

Rose Marie

Lecteur

Réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Bon soir rose bienvenue

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Rose Marie soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
Soyez plus precis pour une meilleur prise en charge .
Bonne nuit

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour rose
Oui c'est possible

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

D'abord avez quelle puce ?
Si c'est Orange Sénégal ou n'importe quel autre opération de téléphonie mobile. Si vous disposez de crédit valable de toutes les destinations Vous pouvez émettre un appel
NB: Si toutes les conditions sont réunies aussi
SIM bien configurer et identifier
SIM bien inséré dans l'appareil
couverture Reseau suffisante

Le tarif est moins coûteux si vous appelez une même opérateur comme ORANGE et ORANGE ou kirene et kirene il est plus coûteux si l'opérateur est différent ORANGE et Tigo