Je suis au rwanda et je voulais activer mon numero en rooming pour recevoir des messages de la part d'orange money.

Je suis au rwanda et je voulais activer mon numero orange en mode rooming pour recevoir des messages de la part d'orange money.

Mariama

Lecteur

Hello Mariama

Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook,géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital et de communiquer le numéro concerné en privé pour qu'il vous confirme l'activation du roaming.

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Mariama