Pour ouvrir un compte orange money c’est payant ?

Connaître le tarif pour ouvrir un compte orange money

Grace

Lecteur

Réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Grâce soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Non l'ouverture du compte OM est gratuit.
Veuillez se rendre à l'agence Orange le plus proche muni de votre pièce d'identité nationale ou bienPour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange

Merci de votre fidélité et bonne journée à vous.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communication d'assistance Orange Sénégal

Non c'est gratuit

Allez dans un agence Orange muni de votre pièce d'identité nationale ou bienPour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange

Diam

Lecteur

L'ouverture d'un compte Orange money est gratuite

Diam

Lecteur

L'ouverture d'un compte Orange money est gratuite il suffit juste d'aller en agence se munir de votre pièce d'identité et de votre téléphone mobile avec une puce orange

Diam

Lecteur

Bonsoir Grâce soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Non l'ouverture du compte OM est gratuit.
Veuillez se rendre à l'agence Orange le plus proche muni de votre pièce d'identité nationale ou bienPour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange

Merci de votre fidélité et bonne journée à vous.

Bonjour Grace l'ouverture de d'un compte orange money est gratuit vous pouvez se rendre dans un agence la plus proche muni de votre carte d'identité
Et vous pouvez l'ouvrir sans se déplacer il suffit de télécharger le formulaire et le remplir avec votre carte d'identité envoyé le sur la page orange

Mouhamed

Lecteur

Pour ouvrir un compte orange money c'est gratuit. Il faut juste se rendre à un kiosque orange Money muni de ta carte d'identité