Achat de 2 pass mois

Bonjour, j’ai acheté un pass mois 2.5 Gb samedi mais l’ai pratiquement épuisé et j’ai donc racheté un pass mois 7 Gb ce matin. Cependant quand je consulte mon solde les 7 Gb n’apparaissent pas ...

Lina

Lecteur

Salut Luna,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
On est vraiment navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge de votre situation, je vous suggère de contacter ibou notre référent digital sur http://www.facebook.com/orange.sn ou par cette adresse mail serviceclient@orange-sonatel.com

Autres réponses

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com