Je veux gagner de ls connexion

Parce-que j'ai pas les moyens pour acheter chaque jour une passe internet

Modou

Lecteur
Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Modou

Autres réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Modou
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
La communauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin. Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur. Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.