Raison de la communauté orange

Pourquoi la création de cette communauté orange ?

Elhadj Mohamadou

Lecteur

Hello El Hadji

La communauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin. Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:

▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge

A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur. Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.

Autres réponses

Bonjour El Hadj,
Cette communauté a été créée dans le but de permettre à nos clients d'interagir et de s'entreaider concernant les offres et services de Orange.