Pourquoi Orange money a cessé le bonus sur les opérations à savoir retrait, paiement...

Je pense que les bonus sur les opérations du compte OM étaient une source de motivation pour les clients

Abdou

Lecteur

Salut Abdou,
Le bonus crédit téléphonique offert après des opérations via le service Orange Money est supprimé à compter du 08 juillet 2019.

Descriptif

Sonatel-Orange porte à votre connaissance que conformément à la décision N° 2019-008 du 29 mai 2019 de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) portant encadrement des promotions relatives à la fourniture des produits et services de télécommunications, le bonus crédit téléphonique offert après des opérations notamment de retrait d’argent, Transfert Avec Code, transfert international, paiement de biens et/ou services, paiement de factures, rechargement Woyofal ou Rapido via le service Orange Money est supprimé à compter du 08 juillet 2019.

Conditions

Cette mesure concerne tous les opérateurs pour leur service mobile money.