Comment acheter un forfait d'un mois pour mon airbox 1

Je veux acheter un pass d'un mois à 5000 ou 7500 francs pour mon airbox mais cette formule ne figure pas parmi celles qui me sont proposées dans passorange

Gaye

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Gaye Daffé .
Pour une meilleure prise en charge et plus d'aisance, je vous prie de bien vouloir créer un compte sur notre nouvelle application web Orange & Moi et acheter un pass pour votre airbox.
Voici le lien : http://www.orangeetmoi.sn
Modérateur Orange

Gaye Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Veuillez suivre les instructions données par notre digital manager

Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Salut !
Merci de suivre les instructions des ambassadeurs j'espère que vous auriez la satisfaction totale !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Le cumul n'est plus possible que pour les pass internet de même type.
Ainsi les 75 Mo seront valables durant les prochaines 24h comme indiqué à l'achat.

Cependant pour rallonger votre pass mois, je vous recommande d'acheter ce même pass à nouveau.

Merci pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome