Comment pouvons nous avoir un compte Orange money avec un carte d'identité qui a déjà utilisé pour ouvrir un compte

Orange money

Thiam De Gea

Lecteur

Réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome
Navré mais ce n'est pas possible, si vous avez déja un compte Orange Money avec votre pièce d'identité nationale, vous ne pouvez plus ouvrir un autre compte sur un autre numéro à moins que vous ne fermiez le premier

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
Navré mais ce n'est pas possible, si vous avez déja un compte Orange Money avec votre pièce d'identité nationale, vous ne pouvez plus ouvrir un autre compte sur un autre numéro à moins que vous ne fermiez le premier

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Mr. Thiam!
Soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous auriez la satisfaction totale.

Merci de votre fidélité.

Ozi

Ambassadeur Orange

Contacter ibou