Bon continuation

Merci merci

Mansour

Lecteur
Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Mansour soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

Autres réponses

Bonjour Mr bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue. Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal. Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions. Tout se passe sous la supervision d'experts Orange. Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée. Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.

NB:Pour gagner le j7 il faut rester et participer au maximum dans la communauté.
Merci de votre fidélité