Cette question a été résolue
J avais envoyé un dossier à ibou où le formulaire ne contenait pas mon numéro de téléphone il m a envoyé un me disant de remplir mon numéro de téléphone mais depuis lors je suis les instructions mais ça ne passe pas
bonjour
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.
Merci encore pour la confiance
formulaire_om_original.pdf
formulaire_om_ori...
400 ko
Autres réponses
Bonsoir Niang267,
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.
Merci encore pour la confiance
Envoie le tout à cette adresse: serviceclient@orange-sonatel.com
Ou tu peux le faire directement sur https://orangeetmoi.orange.sn/control-center (en créant ton un compte biensur)
Bonsoir Niang267 soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci de réessayer en téléchargement le formulaire et renvoyer le message à Ibou et j'espère que vous serez satisfaite ?
Merci de votre compréhension et bien des choses à vous.
Bonjour Niang267
Pourriez-vous venir sur Messenger à nouveau afin que la prise en charge puisse se terminer svp ?
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/