#Le Bon plan

Le Bon Plan c’est de recharger !

Ce lundi 01 juillet jusqu’au mardi 02 juillet à 23h59, recharge entre 500F et 999F avec ton Kalpé Orange Money et profite de 200% de bonus offert. Pour toute recharge à partir de 1000F, profite de 300% de bonus crédit

Promo valable pour tous les clients Orange et Kirène avec Orange.

Bonus transférable au #999#

Bonus valable 1 mois vers tous les mobiles au Sénégal et vers les pays de zone 1 vers l’international : France, Etats Unies, Chine. Le bonus est aussi utilisable vers le Mali, la Guinée Bissau et la Côte d’Ivoire pour les clients Jamono.

Réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Wawaw Alassane li mo dakh nékh.