Cette question a été résolue
Il ya rts sur le bouquet canal mais pas sur le bouquet orange
Pourquoi?
Bonsoir Cheikh Sadibou
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Bien-sûr que la chaîne nationale du Sénégal est dans le bouquet.
Si vous l'avez pas je vous recommande d'effectuer une nouvelle recherche sur votre tv.
Pour se faire procéder comme suit:
Allumez la TV.
Appuyez sur la touche "Menu" ou "Home" de la télécommande. Un menu déroulant s'affiche à l'écran.
Sélectionnez le sous-menu "Configuration", qui peut aussi être appelé "Menu principal", "Menu système", "Menu outils", "Menu réglage" ou Réglage système".
Sélectionnez "Installation", qui peut aussi être appelé "Installation des chaînes", "Scan" ou "Rescan".
Choisissez la fonction "Réinstaller / rechercher toutes les chaînes", qui peut aussi être appelé "Recherche automatique", "Effacement des chaînes", "Réinitialisation des chaînes", ou "Installation des services
Ne choisissez pas "Mise à jour".
Il est possible que votre mot de passe vous soit alors demandé. Si c'est le cas, entrez-le et continuez. Si vous ne le connaissez pas, indiquez 0000, 1111, 1234, 8888 ou 9999 (le mot de passe de réinitialisation est normalement indiqué dans votre notice). Si votre équipement vous met en garde contre le fait que d'anciennes chaines peuvent être effacées, c'est normal.
Appuyez sur "Lancer" ou "Rechercher".
Attendez la fin de la recherche des chaînes, qui dure quelques minutes.
Appuyez sur "Menu", "Terminer", "Exit", ou "Confirmer" pour sortir du menu installation.
Vérifiez la présence des chaines
Autres réponses
Bonjour Cheikh Sadibou
Bien sûr qu'il ya RTS sur le bouquet Canal.
Vous pouvez tout voir dans les liens suivants.
http://www.home.sn/bouquet-orange/
https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/tv-orange
Si maintenant, vous ne voyez pas la RTS dans votre bouquet, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème et le numéro de la ligne concernées il va vérifier puis le régler si le problèmes est à notre niveau.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Bonsoir Mr. Sadibou soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
http://www.home.sn/bouquet-orange/
https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/tv-orange
C'est deux liens ci-dessus vous permet de voir tous les informations et aides.
Si maintenant, vous ne voyez pas la RTS dans votre bouquet, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème et le numéro de la ligne concernées il va vérifier puis le régler si le problèmes est à notre niveau.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Merci de votre compréhension et bien des choses à vous.