Ou

Question en attente de réponse

Réponses

Salut Khadijah

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Ça sera pour bientôt.
Pour l'instant la fibre Optique n'est disponible qu'à (Rebeuss), Cité Ker Gorgui, Sacré Cœur pyrotechnique, Point E, Fann résidence, Almadies, Dakar Plateau
vous pouvez vérifier sur le site
http://www.senefibre.orage.sn, si vous êtes dans une zone fibre.
Orange continue d'améliorer ces services et bientôt la fibre sera disponible dans tout le Senegal
Merci de votre fidélité

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Khadija soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Pour le moment le déploiement de la fibre se fait progressivement, les zones où la fibre est actuellement disponibles sont Cité Ker Gorgui, Sacré Cœur pyrotechnique, Point E, Fann résidence, Almadies, Dakar Plateau.
Si vous avez un numéro de téléphone, vous pouvez vérifier sur le site whttp://www.senefibre.orage.sn, si vous êtes dans une zone fibre.
Vous pouvez aussi appeler au 800 810 820 pour les clients particuliers et au 800 800 800 pour les Entreprises.
Sa sera bientôt disponible partout au Sénégal.
Merci de votre compréhension et des choses à vous.

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

La fibre est présentement disponible dans les zones suivantes : Sacré Cœur 3, Almadies, Fann, Mermoz pyrothecnique et comico Mermoz, Cité Keur Gorgui, Plateau, Maristes, Yoff, Cité Mixta, Mamelles, Ouakam, Cité Djily Mbaye, Ouest Foire.
Vous pouvez vérifier votre éligibilité ici http://www.senefibre.orange.sn/tester-mon-eligibilite.
Si vous n’êtes pas éligible pour le moment, vous pouvez manifester votre intérêt sur http://www.senefibre.orange.sn/pre-commander/ . Notre conseiller commercial vous contactera pour la suite.
Si vous êtes éligible, notre catalogue est disponible ici https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Pour prendre un abonnement, veuillez faire une demande par mail à l’adresse suivante serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant vos coordonnées géographiques (GPS), votre numéro de téléphone mobile et une copie recto verso de votre pièce d’identité, Notre équipe commerciale vous contactera pour la suite.

Merci de nous revenir si vous avez d'autres questions

Orange vous remercie

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

La fibre est en déploiement ne vous inquietez pas dans les prochains mois peut etre

Aliou
Aliou

Aliou

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook