Est-ce que mon inscription sur la communauté va engendré des tarifs

L'inscription à la communauté est elle taxé

Omar

Lecteur

Salut Omar

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Non au contraire votre inscription sur la communauté est totalement gratuit en plus vous aurez un cadeau 150mo de bienvenue au bout de 7 à 10 jours après votre inscription.
En plus de cela votre participation sur la communauté est récompensé avec des cadeaux tels que:
•Des cartes de crédit
•2.5 go chaque semaine
•Partenaire orange
•un pass de 7go chaque mois
En plus la possibilité de gagner un J7 pro pour le meilleur contributeur du mois.

Orange vous remercie de votre fidélité et vous souhaite la bienvenue.

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Omar soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Non votre inscription sur la communauté est gratuit.
Merci de bien servir à la communauté.