Orange Money!!!!

Est ce possible de faire une transaction entre Orange money et ecobank!

Anonyme

Débutant
Sadikh

Ambassadeur Orange

Bonjour Babscrack,
Pour le moment, nous n'avons pas d'accord avec le Cameroun.
Mais rassurez-vous, une équipe travaille dans ce sens.

Autres réponses

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Diouf!
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Vous pouvez faire des transferts d’argent, à partir de votre compte bancaire Ecobank vers votre Kalpé Orange Money et vice versa, c’est-à-dire un transfert de votre compte Orange Money vers votre compte Ecobank.

Pour faire un transfert, Il faut être titulaire d’un compte bancaire à Ecobank et disposer d’un Kalpé Orange Money. Il faudra ensuite vous rendre dans une agence Ecobank pour vous inscrire au service.

Une fois l’inscription effective, vous pourrez démarrer vos transferts en toute sécurité, simplement au #144# option banque puis Ecobank.
Le montant maximum qu’on peut transférer est de 200.000 (de son compte Ecobank vers le kalpé Orange Money et vice versa) 24H/7J.

Quant au frais de mise en service, un tarif fixe de 400 FCFA est appliqué pour le transfert de votre compte bancaire Ecobank vers votre Kalpé Orange Money. Une facturation par palier, suivant le montant à transférer, est appliquée pour le transfert de votre compte Orange Money vers votre compte Ecobank.
Vous pouvez effectuer des transferts avec votre compte courant ou votre compte épargne.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions!
La communauté est la pour vous!

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonne journée

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Et j'espère qu'on a bien répondu à vôtre question

Sadikh

Ambassadeur Orange

Penser à choisir une meilleure réponse, si les réponses apportés ont solutionnés ta question!

Anonyme

Débutant

Merci en tout cas de votre disponibilité

Sadikh

Ambassadeur Orange

Ne vous inquiétez pas on est la pour vous aider!

Anonyme

Débutant

Mais est ce c'est possible de faire une transaction vers Cameroun.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci du retour!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Amato benene?

Sadikh

Ambassadeur Orange

Communauté diadieufeul nala

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer...

Sadikh

Ambassadeur Orange

Bonne journée.