Quel est la différence entre la Keurgui Box et la Flybox (débit, tarif, Go de départ, qualité de réception) ?

J’aimerai avoir les détails précis des différences entre les deux modem car le nouveau modem affiche seulement 7mega de débit alors que la Keurgui box est au dessus de 30mega, je ne comprends pas pourquoi cette différence ?

Merci.

Jonathan

Lecteur
Mouhamed

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

C'est simple Le modem Flybox B612s-25d est le nouveau terminal qui rattaché aux abonnements KeurguiBox, Flybox Pro, Flybox Business et Flybox Business Master.
En plus d’être compatible à la 4G+, il supporte jusqu’à 32 appareils connectés simultanément.
Le modem Flybox B612s-25d est doté de 4 ports RJ45 (ordinateurs) et 1 port RJ11 (téléphone).
NB : Les clients KeurguiBox, Flybox Pro, Flybox Business et Flybox Business Master gardent leur modem actuel B310

le keurgui Box, étant un modem plus grand et plus destiné à une utilisation dans un espace bien précis, a de bien plus précis capteurs. Les fluctuations sur le débit ne douvent pas être énorme.

■ Donc je pense que le Keurgui Box a un meilleur débit. Mais ca ne doit pas être une énorme différence.

● Le pack KeurguiBOX c’est :
Avec 35 000F TTC, vous avez :
un modem wifi 3G/4G et une SIM dédiée,
Un Welcome Pass de 30Go avec le modèle « Satisfait ou Remboursé » sous 15 jours
Un crédit initial de 2 500F TTC pour vous permettre d’utiliser la voix avec un téléphone fixe en option.
Frais d’accès : 35.000F
Une gamme de Pass dédiée via http://www.passorange.sn
2Go à 1 000F validité 30 jours
25Go à 10 000F validité 30 jours
30Go à 20 000F validité 30 jours
70Go à 25 000F validité 30 jours

Merci de votre fidélité

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Jonathan

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnement ADSL mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange
Je vous explique un peu la différence
Avec les offres keurgui les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 12900 avec un débit d'1 mega
avec Home les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 19900 avec un débit de 4 mèga
Avec les offres Home+ les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 29900 avec un débit de 15 mega
Pour plus de détails vous pouvez cliquer sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Pour souscrire il faut vous rapprocher d'une agence muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un voisin proches

Vous pouvez aussi cliquer sur ce lien pour voir tous les offres disponibles https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Merci de votre fidélité

Jonathan

Lecteur

Bonjour, désolé c’est le réseau 4G que j’utilise uniquement, je ne peux pas mettre l’adsl ici.

Vous avez parlez dès débits de l’une des box mais pas de l’autre :)

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté
L’offre Keurgui est une offre fixe postpayée avec une connexion haut débit wifi et illimitée, à condition que l’ADSL soit disponible chez vous.
Tandis que l’offre KeurguiBOX est une offre fixe prépayée avec une connexion wifi haut débit qui utilise le réseau mobile, à condition que le réseau 3G/4G soit disponible chez vous.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Jonathan
La difference est assez simple.

●●●La KeurguiBOX ORANGE est une offre résidentielle qui vous permet d’avoir une connexion wifi en haut débit avec le réseau mobile 3G/4G et d’émettre des appels comme sur le fixe.
Nous avons 3 offres KeurguiBOX :
Un forfait KeurguiBOX de 25Go à 14 900F TTC/mois,
Un forfait KeurguiBOX de 50Go à 24 900F TTC/mois,
Une offre KeurguiBOX classique avec 30Go de bienvenue à 35 000F TTC avec un « Satisfait ou Remboursé »
NB : l’offre est soumise à une condition d’éligibilité de votre zone d’habitation, l’étude sera faite en agence avant la vente.

●●●La Flybox Pro est une offre de connectivité packagée avec un forfait internet qui passe de 30Go à 50Go, d’une SIM 4G et d’un forfait bloqué voix de 6900 F TTC.
Simple d’utilisation, il n’y a pas de délai d’installation, l’offre est du plug-in and play.

Composition de l'offre:
▪1 modem Flybox
▪1 SIM 4G
Avec un débit moyen de 7 Méga*
▪1 forfait bloqué internet qui passe de 20 Go à 50Go
▪1 forfait bloqué voix de 6900 FTTC
▪Une redevance Mensuelle qui passe de 16900 F HT à 14900 F HT

*Ce débit n’est atteignable que si le client est dans une zone couverte 4G.

Pour souscrire :
Pré-requis avant souscription : vous devez être éligible à la 3G minimum c’est-à-dire que vous devez être dans une zone de couverture minimum 3G

Alassane

Ambassadeur Orange

Avec l’offre DUO connectivité, mariez la Fibre à la 4G !
Orange Business Services vous propose un pack duo spécialement adapté pour une connectivité optimale : la Fibre Office intense 100 M + Modem Domino 4G avec un forfait mensuel de 15 Go pour seulement 69 900 F HT / mois.

En souscrivant à cette offre Fibre, vous avez la garantie:

d’une connectivité enrichie, un confort de débit, la fluidité, la rapidité, la simultanéité,
d’une maîtrise des coûts,
des outils de collaboration et des applications Cloud utiles à votre activité,
Restez connectés à tout moment. Que vous soyez au bureau ou en déplacement, votre connexion Internet reste fonctionnelle.

CONTENU DE L'OFFRE
Fibre Office Intense est une offre d’accès Internet très haut débit. Le débit à la réception est de 100 M et de 3 M à l’envoi.

L’offre comprend :

un forfait voix de 25 000F TTC
illimité vers 5 numéros fixes
illimité vers 2 numéros mobiles
un modem domino 4G avec un forfait internet mensuel de 15Go
des applications Cloud incluses et en option, des services pros.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir soyez la bienvenue a la communauté assistance orange Senegal.

Ozi

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnement ADSL mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange
Je vous explique un peu la différence
Avec les offres keurgui les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 12900 avec un débit d'1 mega
avec Home les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 19900 avec un débit de 4 mèga
Avec les offres Home+ les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 29900 avec un débit de 15 mega
Pour plus de détails vous pouvez cliquer sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Pour souscrire il faut vous rapprocher d'une agence muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un voisin proches

Vous pouvez aussi cliquer sur ce lien pour voir tous les offres disponibles https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Merci de votre fidélité