Hello El hadji

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
●Comment faire une demande?●

Nous n'avons pas d'exemple type mais c'est la même formule pour une demande d'emploi. En y mettant votre volonte de gerer un kiosque Orange money.

Voici un modèle de demande.
https://concoursn.com/modeles-demande-demploi-lun-des-mei...

▪La demande est adressée à la socièté Orange.

Pour Rappel, Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK. Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir El hadji!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Vous voulez gerer un Kiosque?
Rien de plus facile.

▪▪▪Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK. Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

●Comment faire une demande?●

Nous n'avons pas d'exemple type mais c'est la même formule pour une demande d'emploi. En y mettant votre volonte de gerer un kiosque Orange money.

Voici un modèle de demande.
https://concoursn.com/modeles-demande-demploi-lun-des-mei...

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK. Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour El Hadji comment vous allez j'espère que tout se passe bien.
Avant tout d'abord on vous souhaite la bienvenue à la communauté assistance orange et espèrons que les réponses données par les ambassadeurs vous seront utiles.
Merci de votre compréhension.

DELBI

Lecteur

On doit adresser notre demande au directeur