Je travaille pour les kiosques de OM svp que dois-je faire j ai mon bfem et mon bac??

Comment faire pour travailler dans les kiosques j' ai mon bac et mon BFEM ????

Limale

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Limale Gaye
Merci de nous avoir contacté.
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Cœur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond-point Liberté 6 au niveau de SMK.
Nous restons disponibles.