Je souhaite changer mon mot de passe de la kergui box.

bonjour ,
je n arrive pas a me connecter comme administrateur a l interface (user admin, pass admin) pour changer mon mot de passe de la kergui box. merci popur votre aide

MOUHAMADOU

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour MOUHAMADOU !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de cette situation

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème.

Il se chargera de vérifier et ensuite de vous guider sur la meilleure façon de régler votre probléme dans les plus brefs délais.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Merci pour la confiance !

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
La procédure pour changer le mot de pass est la suivante :
1- Accédez aux paramètres
Depuis la page d'accueil de l'interface du KeurguiBox :
Cliquez sur menu.
Sélectionnez Configuration.
2- Accédez aux paramètres de réseau
Cliquez sur WLAN ou wifi.
3- Accéder aux paramètres de sécurité wifi
Cliquez sur Paramètres de Base.
4- Modifier le mot de passe wifi
Modifiez le mot de passe wifi à votre convenance.
Pour connaitre c'est lequel parmi les deux wifi, il suffit d'éteindre votre modem pendant 2 minutes et voir lequel est inactif :wink:
Je reste à votre disposition au besoin.

Bonjour Mouhamadou

●●●C'est tout simplement parce que tu n'as pas saisi les identifiants de la Livebox qui sont Nécessaires apres chaque réinitialisation. Sans cà, tu ne peux pas te reconnecter à Internet ●●●

Ces identifiants sont mentionnées dans le contrat et te permettent de redisposer d'Internet apres chaque reinitialisation.
Avant d'avoir reinitialisé la box, il fallait s'assurer de les disposer pour pouvoir les entrer dans les champs correspondants sur la page https://www.livebox.sn.

▪Maintenant il faut contacter Ibou, lui parvenir le Numero de la Carte d'identité qui a servi à l'abonnement et il te renverra les identifiants.

▪ Ensuite raccordes ta livebox à un PC grâce au port ethernet puis connectes toi sur 192.168.1.1 ou sur https://livebox.sn pour mettre les identifiants et redisposer de Internet
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Ps: Les identifiants sont differents de "admin".

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Mouhamadou comment vous allez j'espère que tout se passe bien.
Avant tout d'abord on vous souhaite la bienvenue à la communauté assistance orange et espèrons que les réponses données par les ambassadeurs vous seront utiles.
Merci de votre compréhension.

●●●C'est tout simplement parce que tu n'as pas saisi les identifiants de la Livebox qui sont Nécessaires apres chaque réinitialisation. Sans cà, tu ne peux pas te reconnecter à Internet ●●●

Ces identifiants sont mentionnées dans le contrat et te permettent de redisposer d'Internet apres chaque reinitialisation.
Avant d'avoir reinitialisé la box, il fallait s'assurer de les disposer pour pouvoir les entrer dans les champs correspondants sur la page https://www.livebox.sn.

▪Maintenant il faut contacter Ibou, lui parvenir le Numero de la Carte d'identité qui a servi à l'abonnement et il te renverra les identifiants.

▪ Ensuite raccordes ta livebox à un PC grâce au port ethernet puis connectes toi sur 192.168.1.1 ou sur https://livebox.sn pour mettre les identifiants et redisposer de Internet
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Ps: Les identifiants sont differents de "admin".

La procédure pour changer le mot de pass est la suivante :
1- Accédez aux paramètres
Depuis la page d'accueil de l'interface du KeurguiBox :
Cliquez sur menu.
Sélectionnez Configuration.
2- Accédez aux paramètres de réseau
Cliquez sur WLAN ou wifi.
3- Accéder aux paramètres de sécurité wifi
Cliquez sur Paramètres de Base.
4- Modifier le mot de passe wifi
Modifiez le mot de passe wifi à votre convenance.
Pour connaitre c'est lequel parmi les deux wifi, il suffit d'éteindre votre modem pendant 2 minutes et voir lequel est inactif :wink:

Merci de votre fidélité

N4ever

Avancé

bonjour
La procédure pour changer le mot de pass est la suivante :
1- Accédez aux paramètres
Depuis la page d'accueil de l'interface du KeurguiBox :
Cliquez sur menu.
Sélectionnez Configuration.
2- Accédez aux paramètres de réseau
Cliquez sur WLAN ou wifi.
3- Accéder aux paramètres de sécurité wifi
Cliquez sur Paramètres de Base.
4- Modifier le mot de passe wifi
Modifiez le mot de passe wifi à votre convenance.
Pour connaitre c'est lequel parmi les deux wifi, il suffit d'éteindre votre modem pendant 2 minutes et voir lequel est inactif :wink:
Je reste à votre disposition au besoin.