Quels sont les forfaits de keurgui kheweul?

Les différents types de forfaits pou la connexion à l'internet.

Ousman

Lecteur

Réponses

Bonsoir Ouman
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnement ADSL mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange
Je vous explique un peu la différence
Avec les offres keurgui les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 12900 avec un débit d'1 mega
avec Home les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 19900 avec un débit de 4 mèga
Avec les offres Home+ les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 29900 avec un débit de 15 mega
Pour plus de détails vous pouvez cliquer sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Pour souscrire il faut vous rapprocher d'une agence muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un voisin proches

Vous pouvez aussi cliquer sur ce lien pour voir tous les offres disponibles https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Pass Internet illimité à la maison nouveau sur Keurgui Box
OGP_FairUsage_Banniere_1440x442px-compressor.png
Désormais même quand votre Pass internet 70 Go est épuisé sur votre Keurgui Box vous pouvez toujours vous connecter jusqu’à la fin de la durée de validité de votre pass internet.

Découvrez les forfaits KeurguiBox d’Orange pour vous connecter à la maison partout au Sénégal.

La Keurgui Box est à 25 000 F CFA au lieu de 35 000 F CFA.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mr. Ousmane j'espère que vous allez bien.
On vous souhaite la bienvenue à la communauté assistance orange
Pass Internet illimité à la maison nouveau sur Keurgui Box
OGP_FairUsage_Banniere_1440x442px-compressor.png
Désormais même quand votre Pass internet 70 Go est épuisé sur votre Keurgui Box vous pouvez toujours vous connecter jusqu’à la fin de la durée de validité de votre pass internet.

Découvrez les forfaits KeurguiBox d’Orange pour vous connecter à la maison partout au Sénégal.

La Keurgui Box est à 25 000 F CFA au lieu de 35 000 F CFA.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Ousman

Pour commencer, voici les trois offres que nous commercialisons actuellement : Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnement ADSL, mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange.

>● L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;

>●L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

>●L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

A vous de choisir.

Mady

Ambassadeur Orange

salut
Pour commencer, voici les trois offres que nous commercialisons actuellement : Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnement ADSL, mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange.
>● L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>●L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>●L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;
A vous de choisir.

Bonsoir et ravi de vous accueillir dans la communauté Orange Sénégal

Offres disponibles jusqu’au 19 juillet 2019.

Pour vivre les matchs avec intensité accédez à l’internet haut débit et très haut débit à la maison à moitié prix : les frais d'accès de toutes les offres ADSL et Fibre d’Orange sont à 12 500 F au lieu de 25 000 F pendant toute la compétition.

Offre ADSL Home
sans limite à la maison

Désormais à 19 900 F au lieu de 22 900F
Descriptif

Home est désormais à 19 900 F au lieu de 22 900F . Profitez en famille de l’Internet haut débit illimité jusqu’à 4 MégaMax, avec en plus, la TV d’Orange, des appels gratuits sur le téléphone fixe et un forfait de 10 500F pour vos appels en national et international.

Et bénéficiez aussi de la baisse des Frais d'accès des offres, Home, Home + et Home Fibre, désormais à 25 000 F au lieu de 35 000 F.
Infos sur:

http://www.orange.sn/actualite/promo-internet-la-maison

Merci de votre fidélité