Pourquoi mon pass 5000fcfa 7,5Go ne marche pas si je veut faire Seddo Pass Internet?

Pourquoi mon pass 5000fcfa 7,5Go ne marche pas si je veut faire Seddo Pass Internet? on me dit : Vous n'avez pas assez de volume pour effectuer ce transfert. Veuillez consulter votre solde.

Momo

Lecteur
@shex06

Ambassadeur Orange

Hello Marieme,
Il faut composer #1234# touche d'appel
Choisir option 2 Utiliser service Internet
Choisir encore option 2 Seddo Pass Internet
Si vous bénéficiez de l'offre family
Veuillez taper le numéro du bénéficiaire

Ensuite le volume à transféré entre 0 à 500 Mo
Enfin taper le code secret 0000

Ce transfert n'est valide que si vous avez dans votre compteur recharge une somme supérieur ou égale à 20 fcfa

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Momo
C'est un petit bug que moi-même j'avais remarqué et avait fait part à Ibou. Vous pouvez patientez ou le contactez de nouveau pour le lui notifier encore.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com)

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
Avez vous déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, donnez lui le numéro concerné et énumérer votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Ozi

Ambassadeur Orange

Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com)

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Salut Momo et ravi de vous accueillir dans la communauté Orange Sénégal

Pour les transfert de Seddo Pass Internet

Veuillez taper

#1234# touche d'appel
Choisir option 2 Utiliser service Internet
Choisir encore option 2 Seddo Pass Internet
Si vous bénéficiez de l'offre family
Veuillez taper le numéro du bénéficiaire

Ensuite le volume à transféré entre 0 à 500 Mo
Enfin taper le code secret 0000

Ce transfert n'est valade que si vous avez dans votre compteur recharge une somme supérieur ou égale à 20 fcfa

NB: S'il y'a un problème de transfert et que vous disposez tout instructions données en dessus Dans ce cas veuillez contacter Pour Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com)

Orange vous remercie

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Mr. Momo comment vous allez j'espère que tout se passe bien.
Avant tout d'abord on vous souhaite la bienvenue à la communauté assistance orange et espèrons que les réponses données par les ambassadeurs vous seront utiles.
Merci de votre compréhension.

Marième

Débutant

Bonjour, comment je peux faire pour transférer plus de 500 Mo?