Quel est le but de la communauté Orange Sénégal

Communauté Orange Sénégal

Ibrahima

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté
Lacommunauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin. Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur. Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.
new_programme_supers_contributeur_original_original_original.pdf
new_programme_sup...
8,2 Mo

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ibrahima soit la bien venue dans la communauté assistance orange.
Lacommunauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin. Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur. Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.

new_programme_supers_contributeur_original_original_original.pdf
new_programme_sup...
8,2 Mo

Salut Ibrahima
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
La communauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin. Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur. Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.

Ozi

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
La communauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin. Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur. Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne chance