Question en attente de réponse
Est ce possible de recevoir à nouveau le message de confirmation d'envoi par orange money si on a perdu le premier message ?
Réponses
Hello Merci de nous avoir rejoint dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Oui, c'est bien possible, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Il faudra juste communiquer le numéro concerné et votre pièce d'identité.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
bonsoir
bienvenue dans la communauté
Pour recevoir à nouveau votre message de confirmation suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.
1formulaire_erreur_orange_money_original.pdf
1formulaire_erreu...
180 ko
Bonsoir Goungoulou,
Oui c'est possible il suffit de te rapprocher de Ibou notre référent digital sur les liens ci-dessus et lui communiquer votre numéro de téléphone :
https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait
Bonsoir Monsieur on vous souhaite la bienvenue à l'assistance Orange et vs invite à suivre les instructions des ambassadeurs.
Merci bonne réception.
bienvenue dans la communauté
Pour recevoir à nouveau votre message de confirmation suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.
1formulaire_erreur_orange_money_original.pdf
1formulaire_erreu...
Bonsoir Monsieur on vous souhaite la bienvenue à l'assistance Orange et vs invite à suivre les instructions des ambassadeurs.
Merci bonne réception.
Mansour a répondu
Mansour a répondu
Boubacar a répondu
Mohamed Africa a répondu
Alassane a répondu
Mady a répondu
OR-ANGE a répondu
Goungoulou a posé une nouvelle question