Mot de passe admin livebox

Bonjour
J'ai oublié le mot de passe du compte admin de la livebox sur l'url 192.168.1.1
Comment le retrouver?
Merci
No. 33 835 53 11

DEMBA

Lecteur

Réponses

Hello Demba

Si vous avez oublié le mot de passe pour ouvrir les paramètres de la Livebox, il faut vous munir de votre numéro de téléphone fixe ainsi que de la carte d'identité qui a servi à l'abonnement et les envoyez à Ibou.

Ibou est joignable ici: https://www.orange.sn/service-client-digital

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir bienvenue dans la communauté

Si tu as un livebox le mot de pass par defaut est "admin" et la funbox(keurgui) il se trouve derriere.
Par contre si vous avez oublié votre mot de pass je vous demande de contacter ibou il vous le donneras sans que vous reinitialisez votre mot de pass sur :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android

Ozi

Ambassadeur Orange

Si tu as un livebox le mot de pass par defaut est "admin" et la funbox(keurgui) il se trouve derriere.
Par contre si vous avez oublié votre mot de pass je vous demande de contacter ibou il vous le donneras sans que vous reinitialisez votre mot de pass sur :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Demba bienvenue dans la communauté!!

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mr Demba
Bienvenue dans la communauté
veillez suivre ce procédure
Aller sur l'adresse : 192.168.1.1 à partir de ton navigateur et tu verras l'interface du modem.

Ensuite tu mettras comme indentifiant : admin et mot de passe : admin aussi.

Tu auras ainsi accès à la Livebox et tu cliques sur l'onglet mon WiFi puis sur WiFi Avancé dans le menu de gauche.

Une nouvelle page sera affichée et dans le champ clé de sécurité, tu pourras voir le mot de passe que vous aviez mis ou même le champ.
Merci de votre compréhension et n'hésitez pas a nous revenir en cas de besoin.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Si tu as un livebox le mot de pass par defaut est "admin" et la funbox(keurgui) il se trouve derriere.
Par contre si vous avez oublié votre mot de pass je vous demande de contacter ibou il vous le donneras sans que vous reinitialisez votre mot de pass sur :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous disposez d'autres questions!!

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Veiller connecter votre livebox avec un ordi via un câble et aller dans l'interface de votre wifi et vous aurez pas besoin de mot de pass admin pour vous connecter et si jamais ça ne marche pas je vous conseille de contacter ibou pour une meilleure prise en charge

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Demba!!
Bienvenue dans la communauté!!

fatima ezzahra

Lecteur

je veux sais mon mot de pass de reteur

Youri

Lecteur

Bonjour. J'ai un problème avec mon mot de passe de l'administrateur. Il ne marche pas alors que j'ai l'ai mis même copié par Scanner pour changer mon code wifi. Veillez m'aider

Bonjour Youri Ndiaye,
Pour une meilleure assistance, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger, Orange et Moi, Twitter ou sur WhatsApp.
Nous restons disponibles au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Alhousseyny

Lecteur

Bonsoir aide moi