Comment configurer internet pour les samsung galaxy s10

jai recu les odes par msg mais je narrive pas encore a avoirgalaxy acces aux donnees mobile

Abdoulaye

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté
Pour paramétrer votre téléphone, il faut :
Allez dans le menu Réglages ou Paramètres.
Sélectionnez Réseaux mobiles
Cliquez sur Noms des points d'accès
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Salut Abdoulaye
Pour configurer votre téléphone veuillez taper sur votre clavier#120# et suivre les instructions pour recevoir les paramètres par défaut d'orange.
Veuillez vous dans vos paramètres carte sim et sélectionner votre carte sim principal données mobiles.
Merci de votre fidélité

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome. Veuiller suivre les instructions des abassadeur thanks bonne soiree

Ozi

Ambassadeur Orange

Merci ambassadeur pour le partage
Plus de précisions sur Samsung Galaxy S10

Galaxy S10
Le Galaxy S10 est ainsi un smartphone de 6,1 pouces doté d'un écran Super AMOLED (définition de 3040 x 1440 pixels) percé pour y loger une caméra avant de 10 mégapixels (f/1,9). La luminosité de l'écran est aussi capable de grimper jusqu'au seuil impressionnant de 1 200 nits. Comme prévu, il dispose également d'un capteur d'empreintes digitales ultrasonique garanti ultra rapide.
Un Exynos 9820 alimente bien entendu le terminal, aidé par 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Souhaitant plus que jamais s'affirmer sur le domaine de la photographie, on retrouve à l'arrière de l'appareil un objectif 12 mégapixels (f/1,5), un téléobjectif de 12 mégapixels (f/2,4) et un grand-angle de 16 mégapixels (f/2,2). Le Galaxy S10 est aussi capable de filmer en 4K HDR10+, et dispose d'une version pré installée et optimisée de Adobe Rush.

Samsung a pourvu son nouveau flagship d'une fonctionnalité de charge inversée qui lui permet de recharger les périphériques compatibles avec la charge sans-fil. C'est notamment le cas des Galaxy Buds, des écouteurs true wireless présentés pendant la soirée et offerts pour toute précommande du Galaxy S10.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Abdoulaye soyez la bienvenue.
J'espère que vous êtes satisfait

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Veiller suivre les instructions ci ci-dessus

Moro Dramé

Expert Orange

Hi Abdoulaye pour configurer votre telephone il faut aller dans menu paramétre ou réglage et cliquer sur:
•Plus
•Nouvelle APN
•Supprime le wap
•Tu mets Nom : Orange
•APN : Internet
Et enregistre après avoir fait le saisie .
Merci de votre fidélité.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour abdoulaye
Pour paramétrer votre téléphone, il faut :
Allez dans le menu Réglages ou Paramètres.
Sélectionnez Réseaux mobiles
Cliquez sur Noms des points d'accès
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.