comment transférer une ligne ADSL d une maison à l autre.

je déménage c notre maison d'origine et voulais transférer mon ADSL avec

Sene

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Sene

bienvenue dans la communauté
Pour ce faire, je vous suggère de vous munir de tous les documents afférents à cette abonnement en plus de la pièce d'identité et de vous rendre à l'agence la plus proche.
Sur place nos agents se chargeront de faire le nécessaire.
Dans un premier temps aussi, vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant.
https://web.facebook.com/orange.sn
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Sene

Vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant.
https://web.facebook.com/orange.sn
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !

Ozi

Ambassadeur Orange

Pour ce faire, je vous suggère de vous munir de tous les documents afférents à cette abonnement en plus de la pièce d'identité et de vous rendre à l'agence la plus proche.
Sur place nos agents se chargeront de faire le nécessaire.
Dans un premier temps aussi, vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant.
https://web.facebook.com/orange.sn
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bienvenue mon confrère à la communauté assistance orange.
Veuillez suivre les ambassadeurs merci de votre compréhension