Peut-on avoir deux comptes orange money sous la même identité ?

Double compte orange money

El Hadji Ansoumana

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello El hadji
Navré mais ce n'est pas possible, si vous avez déja un compte Orange Money avec votre pièce d'identité nationale, vous ne pouvez plus ouvrir un autre compte sur un autre numéro à moins que vous ne fermiez le premier

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Elhadji
Double compte Orange money c'est pas encore possible. j'espère qu'un seul compte Orange money peut faire tout le travail que vous voulez.