Comment développer ma page association des clients d'orange Sénégal qui est sur mon compte Facebook?

Car je veux rassembler les clients d'orange dans une communauté qui va arranger Orange et ses clients avec de très bonnes perspectives

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mbaye
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté Orange.
C'est ici que les clients de la marque se retrouvent pour échanger.
Nous pouvons nous contacter pour vous expliquer en détails.
Les ambassadeurs Orange vont surement venir très bientôt afin de vous présenter leur rôle au sein de la communauté
Merci à vous

Modérateur Orange

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Mbaye
Cette communauté est faite pour ça. Rassembler les clients autour de la famille Orange, et s'entreaider. Pour le bon déroulement de cette mission, la mission accorde certains avantages aux super-membres (https://bit.ly/2WxVPSi) mais c'est avant tout une volonté personnelle pour chacun d'entre nous de la faire avancer et de partager aussi sa passion pour la tech. Car autant qu'elle soit un espace d'entreaide, c'est un lieu d'échange.

Concernant votre page, ca ne serait pas une mouvaise idée. Tout au contraire. Alors attendons l'avis des autres ambassadeurs.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
Le service d’assistance Orange est un service qui permet aux clients d’Orange de trouver assistance et la réponse à toutes leurs questions concernant les offres et services d’Orange en un seul et unique lieu. Le principal attrait de ce service c’est l’autonomie et l’implication des internautes et autres abonnés Orange qui sont les acteurs à part entière de cette communauté. En d’autres termes, ce sont des abonnés qui aident d’autres abonnés qui ont des soucis en répondant à leurs questions sur les offres et services d’Orange.
D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.et de bénéficier de nos nombreux lots a gagné telephone J7pro 7giga 5000fr crédit chaque semaine
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
programme_supers_contributeur_original_original.pdf
programme_supers_...
2 programme_top_contributeurs_original_original_original_original_original.pdf
2 programme_top_c...

Bonjour Mbaye

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté
Si vous lisez ce sujet, c’est que vous découvrez la communauté Orange alors bienvenue à vous !
On va commencer par une simple présentation :
A quoi sert la communauté Orange ?
La communauté Orange est un forum d’entraide entre clients Orange.Par exemple: Vous avez une question au sujet de votre mobile, votre TV ou livebox Orange ? Alors vous êtes au bon endroit.
Des clients comme vous, donnent de leur temps pour répondre aux questions de personnes comme vous, sous la supervision d'experts du domaine.
Plus de details sur le lien ci-dessous:
https://assistance.orange.sn/questions/1824364-faut-savoi...

Merci à vous d'avoir penser au développement des services oranges, si vous y tenez vraiment vous êtes le bienvenue ici et vous aurez l'occasion de gagner de nombreux lots comme citer ci-dessous par les ambassadeurs.

Nous restons encore disponibles si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mbaye
A quoi servirait votre page ?
Merci de nous fournir des détails

Aliou

Ambassadeur Orange

Mbaye etale ton projet

Ozi

Ambassadeur Orange

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté Orange.
C'est ici que les clients de la marque se retrouvent pour échanger.
Nous pouvons nous contacter pour vous expliquer en détails.
Les ambassadeurs Orange vont surement venir très bientôt afin de vous présenter leur rôle au sein de la communauté
Merci à vous

Modérateur Orange

Boubacar

Ambassadeur Orange

Welcome Mbaye j'espère que vous êtes satisfait

Mansour

Ambassadeur Orange

Bonjour Mbaye
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté Orange.
C'est ici que les clients de la marque se retrouvent pour échanger.
Nous pouvons nous contacter pour vous expliquer en détails.
Les ambassadeurs Orange vont surement venir très bientôt afin de vous présenter leur rôle au sein de la communauté
Merci à vous