Plus de couverture 3g chez moi et alentour comment faire???

Ça fait plus de 3 mois que vos services ne parviennent pas à regler cela

Seybani

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Seynabil

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous nous excusions du gène occasionné.
Sûrement, cette situation est due à une dégradation de la qualité de réception du réseau 3G à votre domicile.

Nous en sommes vraiment navré.
Maintemant concernant le fond du problème, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou. Vous lui transmettrez le nom de la localité où vous siègez et le problème sera réglé
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

En espèrant une issue meilleure.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous nous excusions du gène occasionné.
Sûrement, cette situation est due à une dégradation de la qualité de réception du réseau 3G à votre domicile.
Cependant, nous pouvons vous rassurer que le groupe Sonatel a consenti des investissements importants à travers le déploiement d’un programme de modernisation de son réseau et de l’extension de celui-ci sur tout le territoire national. «140 milliards de francs Cfa ont été investis entre 2015 et 2016. Ces investissements ont permis de construire le meilleur réseau numérique de notre pays»,
l’ambition de Sonatel est de rendre accessible l’internet à tous ses clients et connecter tout le Sénégal au haut débit et à moindre coût».Ces investissements concernent les équipements techniques de réseaux mobiles 2G, 3G, 4G et 4G+,
D'ailleurs, je profite de cette occasion pour vous suggérer d'essayer la connexion avec la 4G et la 4G+ qui sont bien plus rapide que la 3G.
Pour accéder à la 4G+, il faudra :
• être dans une zone couverte 4G+,
• avoir un terminal compatible
• avoir une carte sim 4G.
Pour avoir cette Sim, il faudra juste vous rendre en agence la plus proche pour muni de votre pièce d'identité et de 1000 f.
L'achat sera gratuite si vous disposez déjà d'un terminal compatible avec la 4G.
Et enfin, si le problème est à notre niveau, nous ne manquerons pas de le corriger dans toutes les zones concernées et dans les plus brefs délais pour votre confort.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Seybani
Navré de cela rapprocher chez de notre service client digital en ligne

Seybani

Lecteur

Svp ne me renvoyer pas vers ibou il ne fait que dialoguer
Et souvent le service client m'appelle pour me rassurer
De grace ne m'appelait plus si vous ne pouvez plus regler mon problème

Alassane

Ambassadeur Orange

Écrivez un mail à cette adresse :
serviceclient@orange-sonatel.com

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Nous somme vraiment navres.
Merçi de nous signaler le lieux et la region.
Pour une meilleur prise en charge.
Merçi pour la suggestions.
Bonne soiree

Seybani

Lecteur

J'habite à pikine tally boubess juste avant le stade alassane djigo

Ozi

Ambassadeur Orange

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté Orange.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Seybani
Comment sa ? Donc je vous invite a allé dans un agents orange qui est plus proche de vous et les soumettre le problème.
Merci de votre compréhension et n'hésitez à nous revenir bye

Mansour

Ambassadeur Orange

Écrivez un mail à cette adresse :
serviceclient@orange-sonatel.com