Qu'elles sont les modalités pour être distributeur Orange money

Je veux savoir la somme qu'il faudra verser pour être distributeur Orange money

Papi

Lecteur

Salut Papi!
Pour être distributeur Orange, voici la liste des pièces à fournir :

NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RÉSIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Cœur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond-point Liberté 6 au niveau de SMK.
Modérateur Orange

Autres réponses

Hello Papi

Les sous distributeurs Conditions d’agrément

▪Etre une personne physique ou morale ayant son siège social au Sénégal.
▪Justifier de son immatriculation au registre du commerce ;
Disposer d’une pièce d’identification valide (Carte nationale d’identité ou Passeport).
▪Effectuer un montant de Chargement initial correspondant au minimum exigé :
Dakar : 100 000 FCFA
Région : 50 000 FCFA
▪Disposer d’un fond de caisse permanent en liquidité de :
•Pour les points de vente de la région de Dakar : 200 000 F
•Pour les régions : 100 000 F
▪Assurer en permanence la disponibilité de liquidités au niveau de son point de vente pour répondre favorablement aux besoins de retraits d’argent des clients

voici la liste des pièces à fournir :
NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RESIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Muni de ces documents, tu pourras te rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.