Comment faire pour changé l puce de 3 a 4 gigas

Connexion internet

Djilzo

Lecteur

Bonsoir Djilzo
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Vous devrez simplement vous rendre en agence et munissez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.

Le changement de votre puce 3G contre une nouvelle puce 4G sera gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.

Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces 3 conditions:

▪Avoir cette puce 4G
▪Votre Terminal est compatible avec la 4G
▪Votre zone est couverte par le réseau 4G