C'est quoi l'objective de l'orange

Celon moi l'orange se profite de nous

Souleymane

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Souleymane
Non.
Le service d’assistance Orange est un service qui permet aux clients d’Orange de trouver assistance et la réponse à toutes leurs questions concernant les offres et services d’Orange en un seul et unique lieu. Le principal attrait de ce service c’est l’autonomie et l’implication des internautes et autres abonnés Orange qui sont les acteurs à part entière de cette communauté. En d’autres termes, ce sont des abonnés qui aident d’autres abonnés qui ont des soucis en répondant à leurs questions sur les offres et services d’Orange.
D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.et de bénéficier de nos nombreux lots a gagné telephone J7pro 7giga 5000fr crédit chaque semaine
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !

Bonjour à vous
Lacommunauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin. Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur. Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère qu'on a très bien répondu à vôtre question

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Si ce n'est pas le cas alors Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)