Moi j'ai une puce orange de 3Get je veux la chargée en 4G est possible ?

Si oui comment faire ?

Ozi

Ambassadeur Orange

Hello Ousmane

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Vous devrez simplement vous rendre en agence et munissez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.

Le changement de votre puce 3G contre une nouvelle puce 4G sera gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.

Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces 3 conditions:

▪Avoir cette puce 4G
▪Votre Terminal est compatible avec la 4G
▪Votre zone est couverte par le réseau 4G

Autres réponses

Salut Ousmane
Le changement de votre puce 3G contre une nouvelle puce 4G sera gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.

Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces 3 conditions:

▪Avoir cette puce 4G
▪Votre Terminal est compatible avec la 4G
▪Votre zone est couverte par le réseau 4G
Vous pouvez aussi vous rapprocher de ibou pour plus d'éclaircissement.
Voici les liens ou vous pourrez le joindre ;
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi

Welcome Ousmane c'est bien possible de changer ta puce 3G en 4G .
En effet vous devez vous rendre à l'agence en vous munissant votre CNI ,c'est gratuite au cas ou ton téléphone est compatible avec la 4G et s'il n'est pas compatible avec la 4G vous allez payer 1000FCFA.
Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces trois (3)conditions :
•Avoir cette puce 4G
•votre terminal est compatible avec la 4G
• votre zone est couverte par le réseau 4G
Merci et n'hésitez pas de revenir si vous avez des questions.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espere que vous etes satisfait des resultats

Fatoumetou

Lecteur

C’est bien possible il suffit juste d’amener votre puce dans un agence d’orange avec votre pièce d’identitentification

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ousmane j'espère que vous êtes satisfait des réponses donnees.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bien sûr c permis et c gratuite