Pourquoi les bonus toutes destinations ne peuvent être utilisés vers les pays de l'UEMOA AU MOINS ?

Les bonus ne vont les pays européens

APPOLLINAIRE

Lecteur
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome..
Et pour plus de precisions la listes de la zone 1

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut bienvenue
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Le bonus toutes destinations est valable les pays zone1 et aussi parfois sur certains pays international :
France, Etats Unis, Chine etc…
Le bonus est aussi utilisable vers le Mali, la Guinée Bissau et la Côte d’Ivoire

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.