Pourquoi la zone du Gandiolais n'a toujours pas le signal 4G et la 3G bugg toujours ?

Nous rencontrons toujours des problèmes de réseau internet dans le Gandiolais

Tahir

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Tahir

Nous en sommes vraiment navré. Les conditions pour accèder à la 4G sont dèja susmentionnés par mon camarade.
Maintemamt concernant le fond du problème, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

En espèrant une issue meilleure.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Merci de nous avoir rejoint dans cette communauté

Nous compatissons vraiment à votre problème.

Nos services prendront le soins de renforcer la couverture et la qualité du réseau de ta localité.

Sachez qu'Orange s'engage à toujours rehausser ses objectifs et encore continuer à répondre aux besoins des clients comme vous.

Merci aussi de nous avoir signalé le lieu où vous avez noté ce manquement.

Rassurez-vous que votre demande sera bien prise en compte par nos services.
Tout le nécessaire sera fait très prochainement pour vous permettre de bénéficier pleinement de nos offres de produits et services vous aussi.

Cependant, beaucoup de clients ne sont pas en connaissance qu'il est nécessaire de réunir ces 3 conditions suivantes pour profiter de la 4G orange:

Pour rappel:
Pour activer la 4G, vous pouvez aller au niveau de vos paramètres réseau mobile et choisir la 4G ou LTE.
Et il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .

Pour avoir cette Sim, il faudra juste vous rendre en agence la plus proche pour muni de votre pièce d'identité et de 1000 f.
L'achat sera gratuite si vous disposez déjà d'un terminal compatible avec la 4G.

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance !