Pourquoi vous ne donnez pas faveur aux kiosques orange money d'ouvrir les clients un compte orange money?

Orange money

Abdourahmane

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Abdourahmane.
Il est bien possible d'ouvrir un compte O.M au niveau des kiosques.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Merci de nous avoir rejoint dans cette communauté
Il est bien possible d'ouvrir un compte O.M au niveau des kiosques.

Pour rappel pour :ouvrir le compte Orange Mone, il existe plusieures manières:

  • se rendre au kiosque le plus proche (muni de votre pièce d'identité)
  • se rendre en agence (muni de votre pièce d'identité)
  • le faire en ligne
  • Voici les étapes à suivre:

    1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint

    2- Remplir manuellement le formulaire

    3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

    4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.

    https://web.facebook.com/orange.sn
    ou par
    Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

    5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été ouvert.

    N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

    Merci encore pour la confiance !