Changer mot de passe wifi

Changer mot de passe

Mohamedou

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mohamadou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Si vous avez un modem LIVEBOX
Pour voir ou modifier le code de votre wifi , il faut :
Aller sur l'adresse : 192.168.1.1 à partir de ton navigateur et tu verras l'interface du modem.

Ensuite tu mettras comme indentifiant : admin et mot de passe : admin aussi.

Tu auras ainsi accès à la Livebox et tu cliques sur l'onglet mon WiFi puis sur WiFi Avancé dans le menu de gauche.

Une nouvelle page sera affichée et dans le champ clé de sécurité, tu pourras voir le mot de passe que vous aviez mis ou même le changer.

Si vous avez un modem FUNBOX
Pour modifier le mot de pass wifi de la funbox
vous pouvez :
>Accéder à l’interface du modem via l’adresse 192.168.1.1

>Saisir le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)

>Aller sur l’onglet Réseau Local puis sur WLAN.

>Cliquer sur configuration SSID du WLAN

A partir de là, on peut voir dans le champ PASSPHRASE WPA le mot de passe wifi actuel et le modifier.

Merci à vous !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue Mohamou et merci pour l'interet que vous nous portée

Rassurez vous ,veuillez juste nous preciser le genre de modém que vous disposez. Afin de suivre les instructions de notre ambassadeur, et de choisir la procédure adéquate pour changer votre code wifi

Exemple: si vous disposez d'un modém Funbox
Pour modifier le mot de pass wifi de la funbox
vous pouvez :
>Accéder à l’interface du modem via l’adresse 192.168.1.1

>Saisir le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)

>Aller sur l’onglet Réseau Local puis sur WLAN.

>Cliquer sur configuration SSID du WLAN

A partir de là, on peut voir dans le champ PASSPHRASE WPA le mot de passe wifi actuel et le modifier.

Si vous disposez d'un modém Livebox:
Vous pouvez changer votre mot de passe en suivant cette procédure:

• se connecter sur la LiveBox

• Accéder à l'interface de la LiveBox via le 192.168.1.1

• Cliquer l'onglet Configurations Avancées

• Cliquer sur l'onglet Wifi

• Et enfin cliquer sur modifier la clé de sécurité (la clé à saisir est au minimum 8 caractères)

Maintentant si cela ne marche pas:

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait