Pourquoi j'ai pas tv orange mon numéro fixe est339514370?

Jhabite thies

Amadou mbaye

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Amadou mbaye
Voici les trois offres que nous commerciallisons actuellement : Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnement ADSL mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange
>● L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;

>●L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

>●L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Amadou Mbaye

Vous desirez la TVO?

Voici les trois offres que nous commerciallisons actuellement : Keurgui ; Home et Home+

Tout les trois sont des abonnements ADSL mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange

>● L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;

▪Offres Avec TVO

>●L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

>●L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou. Vous lui ferait état de votre désir d'abonnement et il vous aidera.

https://www.orange.sn/service-client-digital