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Jhabite thies
Hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Autres réponses
Bonjour Amadou mbaye
Voici les trois offres que nous commerciallisons actuellement : Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnement ADSL mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange
>● L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>●L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>●L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas
Hello Amadou Mbaye
Vous desirez la TVO?
Voici les trois offres que nous commerciallisons actuellement : Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnements ADSL mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange
>● L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
▪Offres Avec TVO
>●L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>●L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou. Vous lui ferait état de votre désir d'abonnement et il vous aidera.
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Ss12345 a répondu
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