Ou

Question en attente de réponse

Reactivation puce non utilisee depuis un certain temps?

Bonjour, j ai voulu reutiliser une puce qui est enregistree a mon nom et et que j n avait pas utilisee depuis quelques temps.la puce ne marche plus et on me dit puce non configuree

Diagne
Diagne

Diagne

Lecteur
0
3 / 51
points

Réponses

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Diagne !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de cette situation

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Communiquer lui le numéro en question et lui envoyer une copie recto verso de votre pièce d'identité.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Communiquer lui le numéro en question et lui envoyer une copie recto verso de votre pièce d'identité.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
l faut composer le #236#2# puis insérer le numéro de carte SIM marqué sur le dos de la carte et commençant par 512 et suivre les instruction.

Si cela ne marche toujours pas, contactez-nous sur notre page facebook ou sur tweeter (@supportorange) ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Salut Diane
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Communiquer lui le numéro en question et lui envoyer une copie recto verso de votre pièce d'identité.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir Diagne
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Communiquer lui le numéro en question et lui envoyer une copie recto verso de votre pièce d'identité.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Kébé
Kébé

Kébé

Débutant
1
184 / 201
points

Bienvenue diagne

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur