Question en attente de réponse
Bonjour, j ai voulu reutiliser une puce qui est enregistree a mon nom et et que j n avait pas utilisee depuis quelques temps.la puce ne marche plus et on me dit puce non configuree
Réponses
Bonsoir Diagne !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous sommes vraiment navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Communiquer lui le numéro en question et lui envoyer une copie recto verso de votre pièce d'identité.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
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Cordialement.
Hello bienvenue
l faut composer le #236#2# puis insérer le numéro de carte SIM marqué sur le dos de la carte et commençant par 512 et suivre les instruction.
Si cela ne marche toujours pas, contactez-nous sur notre page facebook ou sur tweeter (@supportorange) ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Salut Diane
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Communiquer lui le numéro en question et lui envoyer une copie recto verso de votre pièce d'identité.
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bonsoir Diagne
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Cordialement.
Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur