Ou

Question en attente de réponse

Comment récupérer mon argent que j’ai envoyé avec le code orange money ?

Récupérer mon argent

Amadou
Amadou

Amadou

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue

Pour récupérer votre argent suite à une erreur de transfert suivez les étapes suivantes:

1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint

2-Imprimer le et renseigner les infos demandés

3-Photographier le formulaire rempli

4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI

5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Amadou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour récupérer votre argent suite à une erreur de transfert suivez les étapes suivantes:

1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint

2-Imprimer le et renseigner les infos demandés

3-Photographier le formulaire rempli

4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI

5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Amadou soyez la bienvenue
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs

Ozi
Ozi

Ozi

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour récupérer votre argent suite à une erreur de transfert suivez les étapes suivantes:

1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint

2-Imprimer le et renseigner les infos demandés

3-Photographier le formulaire rempli

4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI

5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.