Question en attente de réponse
Pour un recevoir un rapport des 20dernières transfert
Réponses
Bonsoir Katoucha !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
Aprés son installation vous pourrez voir les dernières transactions que vous aurez à faire avec votre compte OM.
http://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Ensuite nos agents se chargeront de vous transmettre toutes les transactions demandées.
Merci pour la confiance !
Bonsoir à vous !
Vous pouvez taper directement sur votre clavier#144#72# ok puis entrez votre code secret pour recevoir vos derniers transactions
Hello bienvenue
Comme la si bien dit l'ambassadeur !
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Hello bienvenue
Comme la si bien dit l'ambassadeur !
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
C'est bien possible, il suffira juste de télécharger notre nouvelle application officielle Orange Money à travers le lien qui suit :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
Aprés son installation vous pourrez voir les dernières transactions que vous aurez à faire avec votre compte OM.
Cependant si vous voulez des factures à des dates plus lointaines, Je vous suggère de prendre contact avec notre service client digital et leur communiquer cette demande avec une copie recto verso de votre pièce d'identité.
http://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Ensuite nos agents se chargeront de vous transmettre toutes les transactions demandées.
Merci pour la confiance
Pour les verifications vous pouvez telecharger l'application Orange Money disponible.
Bienvenue katoucha
Taper #144#72#
Kébé a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Ozi a répondu
Mohamed Africa a répondu
Mady a répondu
OR-ANGE a répondu
Alassane a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Katoucha a posé une nouvelle question